Dumas World Cup

Le tournoi de Futsal du lycée Alexandre Dumas s’est déroulé le jeudi 9 février 2023. Venez découvrir les résultats et les photos de l’événement.

Dumas World Cup

Le jeudi 09 février 2023 s’est déroulé le « Dumas World Cup ». Ce tournoi de Futsal organisé à l’initiative des élèves de BTS et soutenu par la vie scolaire. Plus de 150 élèves ont participé à l’événement. Les douze équipes inscrites se sont affrontés tout au long de la soirée. Après une séquence de tirs au but mémorable, l’équipe des « cailles » (TSTMG) a remporté le tournoi face à l’équipe des vétérans (les personnels du lycée).

Nous remercions la MDL pour le financement de la soirée, M. KUENTZ pour ses conseils, M.ACKER pour les photos et enfin les bénévoles BTS, la vie scolaire, les organisateurs, la Direction pour la réussite de l’événement.

Vidéo de la soirée réalisée par un étudiant en BTS
World Cup Futsal - debuts