Les étoiles Michelin

Retour en images sur deux journées intenses en émotions et riches en rencontres pour les élèves du Lycée des métiers de l’Hôtellerie, de la Restauration et du Tourisme Alexandre Dumas en marge de la cérémonie de remise des Étoiles du Guide MICHELIN France 2023.

Merci à la Communauté Européenne d’Alsace et au Guide MICHELIN de nous avoir offert l’opportunité de mettre en valeur l’excellence des formations professionnelles. De l’accueil au service, sur scène ou en coulisses, nos élèves du CAP aux BTS en passant par nos Mentions Complémentaires Barman, Sommelier, Mise à Niveau, etc. ont été à la hauteur de l’évènement.

Merci également aux enseignants et à notre DDFPT Frédéric Leichtnam pour leur engagement !