Nouveautés dans le règlement intérieur

Nous sommes ravis de vous informer des dernières mises à jour apportées à notre règlement intérieur, fruit d’une collaboration étroite au sein de la communauté éducative.

Nouveautés dans le règlement intérieur

Nous sommes ravis de vous informer des dernières mises à jour apportées à notre règlement intérieur, fruit d’une collaboration étroite entre nos enseignants, nos élèves , nos CPE avec leurs stagiaires, les parents d’élèves et les membres de la Direction. Ces changements visent à créer pour nos élèves un environnement encore plus propice à l’apprentissage, au respect mutuel et à l’épanouissement de chacun au sein de notre établissement.

Nous invitons tous les membres de notre communauté lycéenne à prendre connaissance de ces mises à jour et à les respecter. Elles ont été conçues pour créer un environnement où chacun peut s’épanouir académiquement et personnellement.

Nous croyons fermement que ces ajustements renforceront notre lycée en tant que lieu d’apprentissage dynamique et inclusif. Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Yellow Colorful Doodle Design Process Infographic 20230831 095135 0000