Mission BTS Tourisme 2ème année – Participation au 75ème anniversaire du Groupement des Usagers des Ports de Strasbourg

Le vendredi 16 septembre, des élèves de 2TST1 ont participé au 75ème anniversaire du Groupement des Usagers du Port de Strasbourg. A travers cette mission professionnelle, ils ont pu s’exercer à la mise en place de l’espace d’accueil, l’accueil physique personnalisé de la clientèle (remise de badges) ainsi qu’à la distribution de goodies. Les élèves…

Les élèves remercient Eric Mathon (commanditaire de l’événement), Amandine Nouel (organisatrice de l’événement) et l’association pour l’opportunité et leur accueil chaleureux.

IMAGE 1 GUP