Les brouettes du cœur

Les brouettes du cœur Le 2 mars dernier, plus de 80 élèves du lycée Alexandre Dumas, accompagnés par des enseignants et des parents d’élèves, ont sillonné les rues d’Illkirch Graffenstaden, bravé le froid et le COVID, et démarché les habitants pour collecter des denrées alimentaires non périssables au profit des Restos du Coeur. Un projet…

Les brouettes du cœur

Le 2 mars dernier, plus de 80 élèves du lycée Alexandre Dumas, accompagnés par des enseignants et des parents d’élèves, ont sillonné les rues d’Illkirch Graffenstaden, bravé le froid et le COVID, et démarché les habitants pour collecter des denrées alimentaires non périssables au profit des Restos du Coeur. Un projet porté par les enseignants d’Eveil Culturel et Religieux depuis plus de 20 ans.

Bilan de la collecte : 943 kg. Rendez-vous l’année prochaine !

le produit de la collecte, dans le hall du lycée Alexandre Dumas