Journées portes ouvertes

Nous avons le plaisir de vous accueillir au lycée Alexandre Dumas le vendredi 3 février de 17h00 à 20h00 et le samedi 4 février de 9h00 à 12h00 lors de nos journées portes ouvertes.

Journées portes ouvertes du Lycée Alexandre Dumas

Vous souhaitez en apprendre plus sur nos formations ? Ces journées très attendues sont faites pour vous ! Venez découvrir nos formations, nos élèves et nos équipes pour parfaire votre choix d’orientation et rejoindre notre lycée centenaire. Lors de ces journées de nombreux ateliers sont organisés pour vous montrer nos savoirs faire. Notre plaquette sera diffusée prochainement.

Flyer JPO final
Nos nouveaux restaurants pédagogiques inaugurés en septembre 2022

Vous cherchez d’autres journées portes ouvertes ? Vous pouvez consulter le site académique.