Journée d’intégration des étudiants post-bac (1ère année BTS tourisme / hôtellerie-restauration et MAN) : jeudi 6 octobre

Ce moment convivial a été organisé par un groupe d’étudiants volontaires de 2ème année BTS tourisme. Le matin, un rallye touristique a permis la découverte culturelle, interactive et guidée de la ville de Strasbourg. De nombreuses activités ludiques et sportives se sont déroulées l’après-midi au Parc de l’Orangerie. Les meilleures équipes ont remporté de belles…

Les meilleures équipes ont remporté de belles récompenses car les élèves ont rencontré des partenaires et des entreprises pour pouvoir leur offrir des lots.

Un grand merci aux organisateurs, et en particulier à Mme Beaumont, coordinatrice de la section BTS tourisme pour ce moment de rencontre, qui a permis de faciliter l’accueil des nouveaux et de créer une cohésion et une rencontre entre les élèves des différentes filières !

Capture 2