Finale des mini entrepreneurs

Finale des mini entrepreneurs Les élèves de Terminale Stmg se sont rendus à la demi finale des mini entrepreneurs organisée par Entreprendre pour apprendre qui s’est déroulée le 14 mai 2024 à la salle des fêtes de Eschau. Cet événement s’est décomposé en plusieurs phases, sur une journée, durant laquelle les élèves ont pu présenter leur projet…

Finale des mini entrepreneurs

Cet événement s’est décomposé en plusieurs phases, sur une journée, durant laquelle les élèves ont pu présenter leur projet devant plusieurs membres de jurys des différents Labels.

La mini entreprise Peace Keepers, avec ses cartes à planter et la sensibilisation au harcèlement, a obtenu le prix Argent pour le Label Citoyen et le prix Bronze pour le Label Artisanat.

Les élèves de terminale STMG ont su démontrer leurs capacités à gérer une mini entreprise et argumenter à l’oral leur projet, ce qui leur a fait une excellente préparation au grand oral à venir !