Dum’avenir et journées portes ouvertes

Clôture de notre semaine dum’avenir par nos journées portes ouvertes.

Dum’avenir et journées portes ouvertes

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude aux visiteurs, élèves bénévoles, représentants des parents et à nos équipes pédagogiques pour votre participation exceptionnelle à nos journées portes ouvertes les 9 et 10 février 2024 au lycée hôtelier. Votre présence a contribué à faire de cet événement un succès retentissant.

Nous sommes reconnaissants envers nos visiteurs pour l’intérêt manifesté envers notre établissement et nos programmes.

Un merci spécial à nos 186 élèves bénévoles qui ont démontré un dévouement exemplaire en partageant leur expérience et en guidant nos invités à travers nos installations. Votre passion pour notre lycée et votre volonté d’aider les autres ont été remarquées et appréciées par tous.

Enfin, un grand merci à nos équipes pédagogiques qui ont travaillé sans relâche pour préparer cet événement et assurer son bon déroulement. Votre expertise, votre dévouement et votre engagement envers nos élèves sont véritablement admirables.

Nous espérons que cette expérience a été enrichissante pour vous tous et que vous avez pu découvrir tout ce que notre lycée hôtelier a à offrir. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.