CROSS départemental

Dumas participe au CROSS départemental

CROSS départemental

Ce mercredi 29 novembre 47 élèves du Lycée Alexandre Dumas ont participé aux Championnats départementaux de cross country qui se sont tenus à Rhinau. Nous étions la délégation la plus importante. 6 équipes mixtes ont pu être engagées. Durant toute l’après-midi, nos élèves se sont dépassés pour donner le meilleur d’eux-mêmes.

La prochaine étape sera les Championnats académiques à Sélestat le mercredi 13 décembre. Votre participation ne se limite pas à la performance sportive, pour engager des équipes nous avons besoin d’élèves qui exercent les fonctions de jeunes officiels : aide à l’organisation, à la logistique, à l’aiguillage des coureurs, …

Si vous souhaitez participer nous vous invitons à vous rapprocher de votre professeur d’EPS. Nous vous attendons nombreux !!