Brasserie

La brasserie du lycée Alexandre Dumas vous propose une restauration rapide dans un cadre récemment rénové. Vous y dégusterez les prestations de nos élèves et étudiants. Ouverte le midi de la semaine en période scolaire, la brasserie propose différentes formules rapides selon un menu à choix proposé.

La brasserie ne peut pas être comparé ou assimilé à un établissement commercial. Les charges sont différentes, la durée des prestations est limitée dans le temps, des imperfections chez les jeunes en cours de formation sont possibles, la composition des menus peut évoluer en fonction des approvisionnements et des exigences pédagogiques. La perception des pourboires est interdite

Le service et la cuisine sont assurés par des élèves encadrés de leurs professeurs. L’organisation, la production et le service dépendent du niveau de formation : Conception des menus, méthodes de service, nombre de clients accueillis, jours d’ouverture. Ces objectifs différencient notre restaurant d’un restaurant à caractère commercial.

Dans un cadre entièrement refait en 2023, nos élèves et enseignants vous accueillent pour un repas rapide et de qualité.
Profitez d’un service effectué par les élèves et les étudiants.