Bienvenue à Irene Izquierdo, étudiante Erasmus de Madrid

Irene Izquierdo a été accueillie mercredi 7 septembre par Madame Marchal dans notre établissement, dans le cadre d’une mobilité d’études Erasmus et a intégré les rangs de la classe de 2MHR-C. Cette étudiante suit le cursus Gestión de Alojamientos Turísticos équivalent de notre formation BTS MHR, mention C, au sein de l’établissement de nos partenaires à Madrid, l’IES Hotel Escuela.

Après avoir été reçue par M. Brand Patrice, nouveau Proviseur de notre lycée, elle a rejoint la classe dont Madame Manai est la professeure référente.

Elle vient de finir une mobilité de stage au sein du Chateau d’Isenbourg & Spa à Rouffach.

Elle se sent déjà bien dans notre établissement. « Todos son muy majos » me dit-elle.

Nous espérons que son séjour se déroulera à merveille parmi nous!

Deux femmes souriantes. Coordinatrice Erasmus à gauche et étudiante Erasmus à droite.
Brigitte Marchal, nouvelle coordinatrice Erasmus et
Irene Izquierdo, à droite. Photo de M. Brand.