Engagez-vous pour faire bouger votre lycée !Candidatures CVL

Engagez-vous pour faire bouger votre lycée ! Le Conseil de la Vie Lycéenne (CVL) lance un appel à candidature pour tous les élèves motivés et désireux de s’investir dans la vie de l’établissement. Si vous souhaitez être acteur du changement, proposer des projets innovants ou simplement faire entendre la voix des lycéens, c’est le moment…

Engagez-vous pour faire bouger votre lycée !

Le Conseil de la Vie Lycéenne (CVL) lance un appel à candidature pour tous les élèves motivés et désireux de s’investir dans la vie de l’établissement. Si vous souhaitez être acteur du changement, proposer des projets innovants ou simplement faire entendre la voix des lycéens, c’est le moment de rejoindre l’aventure !

Quelques projets en cours :

• Grafft’on lycée : Participez à la création d’une fresque avec le graffeur professionnel Felix Apaiz pour embellir l’espace près du garage à vélos.
  • Repas au self : Contribuez à la réflexion sur les repas obligatoires à la cantine.
  • Les Roses Amour et Amitié : Un projet pour célébrer et renforcer les liens d’amitié et d’amour au sein du lycée.
  • Le bal de fin d’année : Aidez à organiser cet événement mémorable pour marquer la fin de l’année scolaire.
  • Démarche E3D et développement durable : Devenez un acteur clé du développement durable dans votre lycée avec des initiatives concrètes.

Et ce n’est qu’un début ! Toutes vos idées sont les bienvenues.

Rejoignez le CVL et faites la différence dès aujourd’hui !